- EAN13
- 9782100823369
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 03/02/2021
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
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Conclure la vente - 2e éd.
Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats
Michaël Aguilar
Dunod
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Aide EAN13 : 9782100823369
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Comment emporter la décision du client ? Comment surmonter l’objection de
conclusion la plus difficile : «je vais réfléchir» ? Comment développer le
mental des vendeurs d’élite au moment de la conclusion ?
Si bon nombre de vendeurs savent parfaitement découvrir les besoins du client,
argumenter ou encore négocier leur offre, ils ne savent pas toujours comment
conclure la vente et ce, malgré leurs réelles qualités commerciales.
Connaître les règles à respecter, les pièges à éviter et les ficelles à
déployer, c’est s’assurer la conclusion de la vente.
Ce livre présente :
* les « facilitateurs de conclusion », ces techniques à introduire pendant l’entretien de vente pour maximiser vos chances de conclure avec succès ;
* les 8 techniques de conclusion les plus efficaces et comment choisir la plus adaptée au profil du client ;
* comment rebondir après un échec.
Très concret et fourmillant d’exemples, cette 2e édition, entièrement revue et
mise à jour, vous révèle tout ce qu’il faut savoir pour vendre plus et faire
signer davantage de clients !
conclusion la plus difficile : «je vais réfléchir» ? Comment développer le
mental des vendeurs d’élite au moment de la conclusion ?
Si bon nombre de vendeurs savent parfaitement découvrir les besoins du client,
argumenter ou encore négocier leur offre, ils ne savent pas toujours comment
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Connaître les règles à respecter, les pièges à éviter et les ficelles à
déployer, c’est s’assurer la conclusion de la vente.
Ce livre présente :
* les « facilitateurs de conclusion », ces techniques à introduire pendant l’entretien de vente pour maximiser vos chances de conclure avec succès ;
* les 8 techniques de conclusion les plus efficaces et comment choisir la plus adaptée au profil du client ;
* comment rebondir après un échec.
Très concret et fourmillant d’exemples, cette 2e édition, entièrement revue et
mise à jour, vous révèle tout ce qu’il faut savoir pour vendre plus et faire
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