- EAN13
- 9782100831234
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 07/07/2021
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Réussir votre développement commercial - 4e éd. - Prix DCF du Livre - 2022
Comment trouver et fidéliser vos clients
Arnaud Cielle
Dunod
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782100831234
-
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
- Impression
-
208 pages
- Copier/Coller
-
41 pages
- Partage
-
6 appareils
13.99 -
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 19,00
Vous allez créer votre entreprise, vous l’avez récemment créée ou vous dirigez
déjà votre petite entreprise : ce guide pour bien démarrer et pour durer est
fait pour vous.
Truffé de conseils pratiques, d’avis d’experts et de témoignages
d’entrepreneurs, ce livre vous accompagnera et vous apportera des solutions
concrètes pour construire durablement votre réussite.
· Quels sont les moyens de convaincre de nouveaux prospects ?
· Comment maîtriser et perfectionner la relation clients ?
· Quelle stratégie marketing adopter ?
· Comment fidéliser les clients et mieux répondre à leurs attentes ?
Telles sont les questions auxquelles répond ce livre qui vous aidera à passer
le cap des 3 ans et réussir la croissance de votre entreprise.
Enrichie de nouveaux conseils et témoignages, cette 4e édition vous donne tous
les moyens de faire exploser vos ventes et fait l'objet d'une mise à jour
importante. Un nouveau chapitre bonus : Happy Sales, le guide philosophique
et pratique de la vente.
Prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2022 (catégorie
Expériences ventes et marketing)
déjà votre petite entreprise : ce guide pour bien démarrer et pour durer est
fait pour vous.
Truffé de conseils pratiques, d’avis d’experts et de témoignages
d’entrepreneurs, ce livre vous accompagnera et vous apportera des solutions
concrètes pour construire durablement votre réussite.
· Quels sont les moyens de convaincre de nouveaux prospects ?
· Comment maîtriser et perfectionner la relation clients ?
· Quelle stratégie marketing adopter ?
· Comment fidéliser les clients et mieux répondre à leurs attentes ?
Telles sont les questions auxquelles répond ce livre qui vous aidera à passer
le cap des 3 ans et réussir la croissance de votre entreprise.
Enrichie de nouveaux conseils et témoignages, cette 4e édition vous donne tous
les moyens de faire exploser vos ventes et fait l'objet d'une mise à jour
importante. Un nouveau chapitre bonus : Happy Sales, le guide philosophique
et pratique de la vente.
Prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2022 (catégorie
Expériences ventes et marketing)
S'identifier pour envoyer des commentaires.