- EAN13
- 9782100842162
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 13/04/2022
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782100842162
-
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
- Impression
-
200 pages
- Copier/Coller
-
40 pages
- Partage
-
6 appareils
14.99 -
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 26,50
Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaitre ses clients
? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les
modèles d’analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment
innover et optimiser son offre ?
Découvrez 68 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien.
Cette 4e édition accorde une large place aux nouveaux enjeux du secteur :
RSE, économie circulaire, data, omnicanal, marketing automation, etc.
? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les
modèles d’analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment
innover et optimiser son offre ?
Découvrez 68 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien.
Cette 4e édition accorde une large place aux nouveaux enjeux du secteur :
RSE, économie circulaire, data, omnicanal, marketing automation, etc.
S'identifier pour envoyer des commentaires.