- EAN13
- 9782128004795
- Éditeur
- Afnor
- Date de publication
- 16/08/2018
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
-
-
Aide EAN13 : 9782128004795
-
Fichier PDF, avec DRM Adobe
- Partage
-
6 appareils
18.99 -
Fichier PDF, avec DRM Adobe
Autre version disponible
-
Papier - Afnor 23,00
Les compétences internationales suscitent de plus en plus d’intérêt de la part
des entreprises qui doivent répondre aux exigences du marché global. Clients
internationaux, délocalisation de services, gestion d’équipes multiculturelles
ou expatriation demandent que les salariés soient agiles, efficaces et
performants à travers les cultures et les organisations.
À chacun donc, l’opportunité d’ouvrir son champ d’action et d’observation pour
faire germer les graines de la curiosité et s’enrichir de qualités nouvelles.
• Comment agir à l’international en tant que manager ou dirigeant, pour
prendre les bonnes décisions, anticiper, gagner la confiance de ses équipes
multiculturelles ?
• Que dire et que faire pour maîtriser l’échange à travers les cultures et
conserver son équilibre émotionnel dans un environnement complexe à
l’international ?
Ce livre répond à ces questions à travers des clés réparties en 7 grands
chapitres. Des clés comportementales assorties d’exemples concrets, de
conseils et d’ajustements culturels.
Prenez cet ouvrage comme un guide, sélectionnez les clés comportementales que
vous souhaitez renforcer et mettez-les en pratique. Vous vous ouvrirez les
clés du succès à l’international !
des entreprises qui doivent répondre aux exigences du marché global. Clients
internationaux, délocalisation de services, gestion d’équipes multiculturelles
ou expatriation demandent que les salariés soient agiles, efficaces et
performants à travers les cultures et les organisations.
À chacun donc, l’opportunité d’ouvrir son champ d’action et d’observation pour
faire germer les graines de la curiosité et s’enrichir de qualités nouvelles.
• Comment agir à l’international en tant que manager ou dirigeant, pour
prendre les bonnes décisions, anticiper, gagner la confiance de ses équipes
multiculturelles ?
• Que dire et que faire pour maîtriser l’échange à travers les cultures et
conserver son équilibre émotionnel dans un environnement complexe à
l’international ?
Ce livre répond à ces questions à travers des clés réparties en 7 grands
chapitres. Des clés comportementales assorties d’exemples concrets, de
conseils et d’ajustements culturels.
Prenez cet ouvrage comme un guide, sélectionnez les clés comportementales que
vous souhaitez renforcer et mettez-les en pratique. Vous vous ouvrirez les
clés du succès à l’international !
S'identifier pour envoyer des commentaires.