Techniques d'études de marché
EAN13
9782311403497
Éditeur
Vuibert
Date de publication
Collection
Les fondamentaux du marketing
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Techniques d'études de marché

Vuibert

Les fondamentaux du marketing

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782311403497
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Impression

      17 pages

      Copier/Coller

      17 pages

      Partage

      6 appareils

    13.99

  • Aide EAN13 : 9782311403497
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Impression

      Impossible

      Copier/Coller

      Impossible

      Partage

      6 appareils

      Lecture audio

      Impossible

    13.99

Autre version disponible

Un ouvrage concret, illustré de nombreux exemples, pour maîtriser rapidement
les principales techniques d’études.

Facteur de réduction de l’incertitude, l’étude de marché est source d’avantage
concurrentiel pour l’entreprise. Mais l’utilisation massive d’Internet, la
montée en puissance des réseaux sociaux, des applications mobiles et des
nouveaux outils de création et de présentation de contenus « online » rendent
obsolètes certaines techniques traditionnelles.

La quatrième édition de cet ouvrage synthétique intègre ces éléments. Elle
rend accessibles les points cruciaux de la démarche, propose des fiches
pratiques et offre des outils efficaces pour accélérer la réalisation d’une
étude.
De nouvelles applications ont été développées : comment réaliser une étude
online, comment créer et utiliser un questionnaire à distance, notamment à
l’aide de l’application Google Forms.
Tous les mots clés de l’étude de marché y sont expliqués de façon claire et
précise.
S'identifier pour envoyer des commentaires.