Le marketing digital pour les Nuls en 50 notions clés
EAN13
9782412052464
Éditeur
Pour les nuls
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le marketing digital pour les Nuls en 50 notions clés

Pour les nuls

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782412052464
    • Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
    6.99

Autre version disponible

La collection qui va à l'essentiel : en 50 notions clés maîtrisez votre sujet
!
Qu'est-ce que le marketing digital ? En quoi le web, le mobile, ou encore les
réseaux sociaux, peuvent être utiles pour le business ? Quels en sont les
enjeux ? Les bonnes pratiques ? Les erreurs à éviter ? À travers 50 notions
clés, Marie-Alice Boyé vous donne un aperçu global des nouveaux enjeux
marketing à l'ère du digital, définitit plus de 300 acronymes et exepressions
spécifiques, et vous explique avec clarté comment intégrer le digital à votre
stratégie marketing.
S'identifier pour envoyer des commentaires.