- EAN13
- 9782412052464
- Éditeur
- Pour les nuls
- Date de publication
- 05/09/2019
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782412052464
- Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
6.99
Autre version disponible
La collection qui va à l'essentiel : en 50 notions clés maîtrisez votre sujet
!
Qu'est-ce que le marketing digital ? En quoi le web, le mobile, ou encore les
réseaux sociaux, peuvent être utiles pour le business ? Quels en sont les
enjeux ? Les bonnes pratiques ? Les erreurs à éviter ? À travers 50 notions
clés, Marie-Alice Boyé vous donne un aperçu global des nouveaux enjeux
marketing à l'ère du digital, définitit plus de 300 acronymes et exepressions
spécifiques, et vous explique avec clarté comment intégrer le digital à votre
stratégie marketing.
!
Qu'est-ce que le marketing digital ? En quoi le web, le mobile, ou encore les
réseaux sociaux, peuvent être utiles pour le business ? Quels en sont les
enjeux ? Les bonnes pratiques ? Les erreurs à éviter ? À travers 50 notions
clés, Marie-Alice Boyé vous donne un aperçu global des nouveaux enjeux
marketing à l'ère du digital, définitit plus de 300 acronymes et exepressions
spécifiques, et vous explique avec clarté comment intégrer le digital à votre
stratégie marketing.
S'identifier pour envoyer des commentaires.