- EAN13
- 9782709638562
- Éditeur
- Jean-Claude Lattès
- Date de publication
- 05/10/2011
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782709638562
-
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
- Impression
-
Impossible
- Copier/Coller
-
Impossible
- Partage
-
6 appareils
14.99 -
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
Autre version disponible
-
Papier - JC Lattès 25,00
Comment un étudiant de Harvard a-t-il créé – à dix-neuf ans – une entreprise
qui a transformé Internet et comment a-t-il géré sa phénoménale croissance ?
David Kirkpatrick, chroniqueur technologique chevronné du magazine Fortune, a
bénéficié de la coopération complète des responsables de Facebook, de leurs
collaborateurs et de leurs amis pour reconstituer l’histoire fascinante du
site de réseautage social. Il nous montre comment Mark Zuckerberg, en donnant
la priorité à la croissance sur les bénéfices, a refusé à maintes reprises de
compromettre sa vision à long terme : dominer la communication sur Internet.
Intuitions géniales, erreurs, ballet des collaborateurs et conseillers,
chassé-croisé épique avec les capital-risqueurs – la firme de Palo Alto ne
cesse de rebondir d’une innovation à l’autre pour devenir une entité qui a
changé la vie sociale aux États-Unis et ailleurs.
Facebook est devenu une présence incontournable dans la pub et le marketing,
avec des implications dans la politique, le monde des affaires, et même dans
notre conception de l’identité individuelle. C’est cela, l’effet Facebook.
Une lecture captivante à tous les points de vue sur un monde de 750 millions
d’habitants, le troisème pays de la planète.
Traduit de l’anglais Bernard Sigaud
qui a transformé Internet et comment a-t-il géré sa phénoménale croissance ?
David Kirkpatrick, chroniqueur technologique chevronné du magazine Fortune, a
bénéficié de la coopération complète des responsables de Facebook, de leurs
collaborateurs et de leurs amis pour reconstituer l’histoire fascinante du
site de réseautage social. Il nous montre comment Mark Zuckerberg, en donnant
la priorité à la croissance sur les bénéfices, a refusé à maintes reprises de
compromettre sa vision à long terme : dominer la communication sur Internet.
Intuitions géniales, erreurs, ballet des collaborateurs et conseillers,
chassé-croisé épique avec les capital-risqueurs – la firme de Palo Alto ne
cesse de rebondir d’une innovation à l’autre pour devenir une entité qui a
changé la vie sociale aux États-Unis et ailleurs.
Facebook est devenu une présence incontournable dans la pub et le marketing,
avec des implications dans la politique, le monde des affaires, et même dans
notre conception de l’identité individuelle. C’est cela, l’effet Facebook.
Une lecture captivante à tous les points de vue sur un monde de 750 millions
d’habitants, le troisème pays de la planète.
Traduit de l’anglais Bernard Sigaud
S'identifier pour envoyer des commentaires.