La révolution facebook
EAN13
9782709638562
Éditeur
Jean-Claude Lattès
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La révolution facebook

Jean-Claude Lattès

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782709638562
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Impression

      Impossible

      Copier/Coller

      Impossible

      Partage

      6 appareils

    14.99

Autre version disponible

Comment un étudiant de Harvard a-t-il créé – à dix-neuf ans – une entreprise
qui a transformé Internet et comment a-t-il géré sa phénoménale croissance ?
David Kirkpatrick, chroniqueur technologique chevronné du magazine Fortune, a
bénéficié de la coopération complète des responsables de Facebook, de leurs
collaborateurs et de leurs amis pour reconstituer l’histoire fascinante du
site de réseautage social. Il nous montre comment Mark Zuckerberg, en donnant
la priorité à la croissance sur les bénéfices, a refusé à maintes reprises de
compromettre sa vision à long terme : dominer la communication sur Internet.
Intuitions géniales, erreurs, ballet des collaborateurs et conseillers,
chassé-croisé épique avec les capital-risqueurs – la firme de Palo Alto ne
cesse de rebondir d’une innovation à l’autre pour devenir une entité qui a
changé la vie sociale aux États-Unis et ailleurs.
Facebook est devenu une présence incontournable dans la pub et le marketing,
avec des implications dans la politique, le monde des affaires, et même dans
notre conception de l’identité individuelle. C’est cela, l’effet Facebook.

Une lecture captivante à tous les points de vue sur un monde de 750 millions
d’habitants, le troisème pays de la planète.

Traduit de l’anglais Bernard Sigaud
S'identifier pour envoyer des commentaires.