- EAN13
- 9782729620202
- Éditeur
- InterEditions
- Date de publication
- 22/05/2019
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782729620202
-
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
- Impression
-
248 pages
- Copier/Coller
-
49 pages
- Partage
-
6 appareils
14.99 -
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
Autre version disponible
-
Papier - InterEditions 21,50
Le concept d’authenticité au travail est devenu une véritable problématique,
un défi de management et un enjeu de santé. Pris par la contrainte d'appliquer
et de faire appliquer les directives et la saine aspiration d’exprimer leurs
savoir-faire et de trouver de l’intérêt à leur travail, managers et salariés
aspirant à rester "eux-mêmes" se demandent comment allier une nécessaire
efficacité à une qualité de vie au travail tout autant vitale pour leur bien-
être. L’ouvrage répond ainsi aux attentes de nombreux cadres en entreprise en
leur montrant comment trouver la voie de cette authenticité réelle mais
réfléchie et tant préserver leur santé psychologique et physique que réussir
dans leur secteur d'activité.
Préface de Daniel Rodriguez, président d'Elsevier Masson
un défi de management et un enjeu de santé. Pris par la contrainte d'appliquer
et de faire appliquer les directives et la saine aspiration d’exprimer leurs
savoir-faire et de trouver de l’intérêt à leur travail, managers et salariés
aspirant à rester "eux-mêmes" se demandent comment allier une nécessaire
efficacité à une qualité de vie au travail tout autant vitale pour leur bien-
être. L’ouvrage répond ainsi aux attentes de nombreux cadres en entreprise en
leur montrant comment trouver la voie de cette authenticité réelle mais
réfléchie et tant préserver leur santé psychologique et physique que réussir
dans leur secteur d'activité.
Préface de Daniel Rodriguez, président d'Elsevier Masson
S'identifier pour envoyer des commentaires.