La communication de crise à l'ère des médias socionumériques
1 autre image
EAN13
9782760549692
Éditeur
Presses de l'Université du Québec
Date de publication
Collection
Communication - Relations publiques
Langue
français
Langue d'origine
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La communication de crise à l'ère des médias socionumériques

Presses de l'Université du Québec

Communication - Relations publiques

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782760549685
    • Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
    31.00

  • Aide EAN13 : 9782760549685
    • Fichier PDF, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

      Lecture audio

      Impossible

    31.00

  • Aide EAN13 : 9782760549692
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    31.00

  • Aide EAN13 : 9782760549692
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

      Lecture audio

      Impossible

    31.00

  • Aide EAN13 : 9782760549692
    • Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
    31.00

Autre version disponible

Le présent ouvrage s’attache à examiner les tendances communicationnelles à
l’ère des bad buzz, des situations de communication sensible et des polémiques
dans les médias socionumériques. L’auteur analyse les facteurs déclencheurs de
ces crises de même que leurs foyers de développement et leurs mécanismes de
diffusion. Il étudie également les stratégies de réaction que les entreprises
élaborent pour y faire face. Quelles erreurs ces organisations ont-elles
commises, et quels échecs ont-elles subis? Quelles ont été les pratiques et
les approches optimales? Le livre, in fine, offre une réflexion sur ce qu’est
la rhétorique du Web social.
S'identifier pour envoyer des commentaires.