- EAN13
- 9782760549692
- Éditeur
- Presses de l'Université du Québec
- Date de publication
- 06/12/2019
- Collection
- Communication - Relations publiques
- Langue
- français
- Langue d'origine
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La communication de crise à l'ère des médias socionumériques
Xavier Manga
Presses de l'Université du Québec
Communication - Relations publiques
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782760549685
- Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
31.00 -
Aide EAN13 : 9782760549685
-
Fichier PDF, avec DRM Adobe
- Partage
-
6 appareils
- Lecture audio
-
Impossible
31.00 -
Fichier PDF, avec DRM Adobe
-
Aide EAN13 : 9782760549692
-
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
- Partage
-
6 appareils
31.00 -
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
-
Aide EAN13 : 9782760549692
-
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
- Partage
-
6 appareils
- Lecture audio
-
Impossible
31.00 -
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
-
Aide EAN13 : 9782760549692
- Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
31.00
Autre version disponible
Le présent ouvrage s’attache à examiner les tendances communicationnelles à
l’ère des bad buzz, des situations de communication sensible et des polémiques
dans les médias socionumériques. L’auteur analyse les facteurs déclencheurs de
ces crises de même que leurs foyers de développement et leurs mécanismes de
diffusion. Il étudie également les stratégies de réaction que les entreprises
élaborent pour y faire face. Quelles erreurs ces organisations ont-elles
commises, et quels échecs ont-elles subis? Quelles ont été les pratiques et
les approches optimales? Le livre, in fine, offre une réflexion sur ce qu’est
la rhétorique du Web social.
l’ère des bad buzz, des situations de communication sensible et des polémiques
dans les médias socionumériques. L’auteur analyse les facteurs déclencheurs de
ces crises de même que leurs foyers de développement et leurs mécanismes de
diffusion. Il étudie également les stratégies de réaction que les entreprises
élaborent pour y faire face. Quelles erreurs ces organisations ont-elles
commises, et quels échecs ont-elles subis? Quelles ont été les pratiques et
les approches optimales? Le livre, in fine, offre une réflexion sur ce qu’est
la rhétorique du Web social.
S'identifier pour envoyer des commentaires.