- EAN13
- 9782918866572
- Éditeur
- Kawa
- Date de publication
- 02/2013
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Tout savoir sur... La fin de la consommation linéaire
Les consommateurs deviendraient-ils des Zèbres?
Jean-Marc Vauguier, Henri Kaufman
Kawa
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782918866572
- Fichier EPUB, libre d'utilisation
- Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
- Lecture en ligne, lecture en ligne
Mise en Forme
- Aucune information
Fonctionnalités
- Aucune option d'accessibilité au système désactivée (exception)
- Navigation dans la table des matières
- Brèves descriptions alternatives
- Balisage de la langue fourni
Normes et Réglementations
- Aucune information
9.99
Autre version disponible
-
Papier - Kawa 21,75
Serions-nous en train de devenir des Zèbres ?
Dans un environnement de consommation mobile, comment nos comportements se
transforment-ils ?
Les entreprises sont-elles faces à de profonds changements de leurs business
models ?
Échanger de la valeur entre les entreprises et les consommateurs devient plus
complexe.
Les valeurs d’usage des consommateurs se modifi ent de plus en plus
rapidement.
Un nouveau regard est devenu indispensable pour appréhender les immenses
opportunités de ces nouveaux modes de consommation mobile.
Ce livre propose une approche innovante de cette révolution en cours.
Un nouveau monde dans lequel l’accès à l’information, le mouvement et le sens
deviennent les nouvelles valeurs des consommateurs au comportement de Zèbres.
Jean-Marc Vauguier. Co-fondateur du groupe ZBRE, société de services
spécialisée sur les nouveaux business mobiles. Jean-Marc Vauguier a été
successivement membres des comités de direction des groupes Valoris, BT/KPMG
Consulting et Expérian. Il a dirigé jusqu’en 2012 le pôle de compétitivité
national, TES, spécialisé sur les technologies mobiles.
Dans un environnement de consommation mobile, comment nos comportements se
transforment-ils ?
Les entreprises sont-elles faces à de profonds changements de leurs business
models ?
Échanger de la valeur entre les entreprises et les consommateurs devient plus
complexe.
Les valeurs d’usage des consommateurs se modifi ent de plus en plus
rapidement.
Un nouveau regard est devenu indispensable pour appréhender les immenses
opportunités de ces nouveaux modes de consommation mobile.
Ce livre propose une approche innovante de cette révolution en cours.
Un nouveau monde dans lequel l’accès à l’information, le mouvement et le sens
deviennent les nouvelles valeurs des consommateurs au comportement de Zèbres.
Jean-Marc Vauguier. Co-fondateur du groupe ZBRE, société de services
spécialisée sur les nouveaux business mobiles. Jean-Marc Vauguier a été
successivement membres des comités de direction des groupes Valoris, BT/KPMG
Consulting et Expérian. Il a dirigé jusqu’en 2012 le pôle de compétitivité
national, TES, spécialisé sur les technologies mobiles.
S'identifier pour envoyer des commentaires.