Réussir son étude de marché - 5e éd. - Les clés pour un Business Model efficace, Les clés pour un Business Model efficace
EAN13
9782100753949
ISBN
978-2-10-075394-9
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Entrepreneurs
Nombre de pages
256
Dimensions
22 x 14 x 1,8 cm
Poids
372 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Réussir son étude de marché - 5e éd. - Les clés pour un Business Model efficace

Les clés pour un Business Model efficace

De

Dunod

Entrepreneurs

Indisponible

Autre version disponible

Cet ouvrage explique, étape par étape, comment réussir son étude de marché en développant la préparation, la réalisation et l'exploitation de l'étude. Cette 5e édition est entièrement restructurée (plus courte, plus centrée, plus opérationnelle). La place de l'étude de marché est mise en perspective dans le Business plan. Des détails sont apportés sur les points suivants : la définition du périmètre de l'activité et sa traduction en Business Model, ses conséquences en termes de configuration de l'étude de marché ; la détermination des couples produit/marché et le choix de la cible choisie ; le calcul du chiffre d'affaires pévisionnel et les conditions de réussite d'une étude de marché.
S'identifier pour envoyer des commentaires.