La Malédiction de Naar
EAN13
9782070662302
ISBN
978-2-07-066230-2
Éditeur
Gallimard Jeunesse
Date de publication
Collection
Un Livre dont vous êtes le Héros - Défis Fantastiques - nouvelle présentation
Nombre de pages
272
Dimensions
18 x 17 x 1 cm
Poids
171 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Vous êtes Loup Solitaire, Grand Maître Kaï du Sommerlund. Vous venez de triompher de Loup Enragé, votre démoniaque sosie créé par Naar, lorsque vous apprenez que le Dieu Sombre s'est emparé de la légendaire Pierre de Lune. Ayant juré d'arracher ce joyau mystique d'entre ses griffes, vous vous apprêtez une fois encore à traverser la Porte d'Ombre. Mais il vous faut faire vite car, du fond de son antre, Naar menace d'utiliser la Pierre de Lune pour envahir le Magnamund avec ses Armées des Ténèbres. De l'issue de votre mission dépend non seulement votre vie, mais aussi l'avenir de votre univers tout entier !
Vous êtres Loup Solitaire, Grand Maître Kaï du Sommerlund. Vous venez de triompher de Loup Enragé, votre démoniaque sosie créé par Naar, et vous apprenez que le Dieu Sombre s'est emparé de la légendaire Pierre de Lune. Ayant juré de récupérer ce joyau mystique, vous vous apprêtez une fois encore à traverser la Porte d'Ombre. Mais il faut faire vite car, du fond de son antre, Naar menace d'utiliser la Pierre de Lune pour envahir le Magnamund avec ses Armées des Ténèbres. De l'issue de votre mission dépend non seulement votre vie, mais aussi l'avenir de votre univers tout entier !Vous seul prendrez les décisions utiles au succès de votre mission et, pour mener les combats, vous n'aurez besoin que de la Table de Hasard figurant dans cet ouvrage.
Vous êtres Loup Solitaire, Grand Maître Kaï du Sommerlund. Vous venez de triompher de Loup Enragé, votre démoniaque sosie créé par Naar, et vous apprenez que le Dieu Sombre s'est emparé de la légendaire Pierre de Lune. À partir de 12 ans.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Joe Dever
Plus d'informations sur Brian Williams
Plus d'informations sur Mona de Pracontal