- EAN13
- 9782859191719
- ISBN
- 978-2-85919-171-9
- Éditeur
- Pensée sauvage
- Date de publication
- 09/10/2002
- Collection
- DIDACT MATH
- Nombre de pages
- 256
- Dimensions
- 24 x 14 x 1,9 cm
- Poids
- 390 g
- Code dewey
- 371.301
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Études des pratiques effectives
l'approche des didactiques
De Journées d'études franco-québécoises des didactiques des disciplines
Dirigé par Patrick Venturini, Chantal Amade-Escot, André Terrisse
Édité par Laboratoire d'études des méthodes modernes d'enseignement
Pensée sauvage
Didact Math
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- André Terrisse (Directeur de publication)
- Chantal Amade-Escot (Directeur de publication)
- Patrick Venturini (Directeur de publication)
-
DIDACTIQUE CLINIQUE DE L'EDUCATION PHYSIQUE ET SPORTIVE, Quels enjeux de savoirs ?André Terrisse, Marie-France CarnusDe Boeck supérieur45,90
-
Analyse des pratiques d'enseignants débutants, approches didactiquesMarie-France Carnus, Claudine Garcia-Debanc, André Terrisse, Groupe de recherche sur les interactions didactiques et la formation des enseignantsPensée sauvage
-
RECHERCHES EN SPORTS DE COMBAT ET EN ARTS MARTIAUX. ETAT DES LIEUX, état des lieuxAndré TerrisseEPS revue
-
Didactique de l'éducation physique et sportive, questions théoriques et méthodologiesChantal Amade-Escot, Jacqueline Marsenachla Pensée sauvage éd.
-
Interactions entre recherches en didactique(s) et formation des enseignants, Questions de didactique comparéeMaria Luisa Schubauer-Leoni, Chantal Amade-Escot, Francia LeuteneggerPresses universitaires de Franche-Comté25,00
-
Un Espace social européen à l'horizon 1992Communautés européennes, Commission, Patrick VenturiniOffice des publications officielles des Communautés européennes