Le petit Relation client 2017/2018 - Les pratiques indispensables, Les pratiques indispensables
EAN13
9782100759521
ISBN
978-2-10-075952-1
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Les petits experts
Nombre de pages
48
Dimensions
21 x 10 x 0,5 cm
Poids
52 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le petit Relation client 2017/2018 - Les pratiques indispensables

Les pratiques indispensables

De

Dunod

Les petits experts

Indisponible
Les Petits Experts  : vos repères synthétiques et pratiques à emporter partout.
Maîtrisez les éléments indispensables de la gestion de la relation client  :Acquérir la culture du clientDévelopper le contact clientCollecter et exploiter les informations clientsAnalyser les informations clientsÉvaluer sa zone de chalandiseÉvaluer la valeur clientProspecter le clientAccueillir le clientVendre au clientTraiter les objections du clientComprendre l’attitude du clientFidéliser le clientSonder le clientGérer la satisfaction du clientGérer la réclamation du client
S'identifier pour envoyer des commentaires.