- EAN13
- 9782100759521
- ISBN
- 978-2-10-075952-1
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 02/2017
- Collection
- Les petits experts
- Nombre de pages
- 48
- Dimensions
- 21 x 10 x 0,5 cm
- Poids
- 52 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le petit Relation client 2017/2018 - Les pratiques indispensables
Les pratiques indispensables
De Nathalie Houver
Dunod
Les petits experts
Les Petits Experts : vos repères synthétiques et pratiques à emporter partout.
Maîtrisez les éléments indispensables de la gestion de la relation client :Acquérir la culture du clientDévelopper le contact clientCollecter et exploiter les informations clientsAnalyser les informations clientsÉvaluer sa zone de chalandiseÉvaluer la valeur clientProspecter le clientAccueillir le clientVendre au clientTraiter les objections du clientComprendre l’attitude du clientFidéliser le clientSonder le clientGérer la satisfaction du clientGérer la réclamation du client
Maîtrisez les éléments indispensables de la gestion de la relation client :Acquérir la culture du clientDévelopper le contact clientCollecter et exploiter les informations clientsAnalyser les informations clientsÉvaluer sa zone de chalandiseÉvaluer la valeur clientProspecter le clientAccueillir le clientVendre au clientTraiter les objections du clientComprendre l’attitude du clientFidéliser le clientSonder le clientGérer la satisfaction du clientGérer la réclamation du client
S'identifier pour envoyer des commentaires.