- EAN13
- 9782343103228
- ISBN
- 978-2-343-10322-8
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 31/10/2016
- Nombre de pages
- 290
- Dimensions
- 24 x 15,5 x 1,6 cm
- Poids
- 507 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La gestion du marketing opérationnel
Mix marketing, projets marketing et processus d'affaires marketing
De Gaétan Teje
L'Harmattan
Offres
Autre version disponible
Cet ouvrage se concentre sur l'amélioration de l'exécution des activités marketing. Il documente les trois modes sous lesquels les activités marketing sont le plus souvent exécutées dans les entreprises aujourd'hui. Puis, il propose de les mettre ensemble et de les intégrer dans une configuration optimale pour le contexte de l'entreprise que nous appelons : le modèle de gestion du portefeuille d'activités marketing en exécution.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Les études de marché en Afrique, Technique, pratique et cas d'étudesLudovic Kamdem, Emmanuel Lima, Gaétan TejeL'Harmattan33,50