EAN13
9782322132539
ISBN
978-2-322-13253-9
Éditeur
Books on Demand
Date de publication
Collection
BOOKS ON DEMAND
Nombre de pages
164
Poids
247 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La stratégie commerciale en boulangerie pâtisserie

De

Books on Demand

Books On Demand

Offres

Autre version disponible

Définir sa stratégie commerciale. Positionner son image de marque. Disposer ses produits en magasin. Utiliser des techniques de vente. Animer son magasin. Communiquer via les réseaux sociaux
Conçu pour répondre aux besoins de chaque artisan, cet ouvrage reprend de façon simple et pédagogique, les règles et les outils utilisés par toutes les grandes entreprises pour réussir efficacement sa stratégie commerciale. Avec des exemples concrets et des applications comparées, ce livre vous propose des solutions clé en main pour totalement ou partiellement repenser la stratégie de votre boulangerie pâtisserie.
S'identifier pour envoyer des commentaires.