L'organisation face aux transformations de la relation de service
EAN13
9782343110752
ISBN
978-2-343-11075-2
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Dossiers Sciences Humaines et Sociales
Nombre de pages
194
Dimensions
21,5 x 13,5 x 1,1 cm
Poids
238 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'organisation face aux transformations de la relation de service

De , ,

L'Harmattan

Dossiers Sciences Humaines et Sociales

Offres

Autre version disponible

L'ouvrage analyse la manière dont le modèle de la relation de service vient interpeller l'organisation dans ses processus et ses métiers. À ce titre, l'engagement de grandes organisations dans des projets de numérisation traduit une volonté d'étendre et/ou de redéfinir la relation de service. Dans un contexte de dégradation de l'environnement socio-économique, l'ouvrage s'attache également à questionner la relation de service à travers l'analyse de formes de vulnérabilité qu'elle produit.
S'identifier pour envoyer des commentaires.