Brand content - Comment les marques se transforment en médias, Comment les marques se transforment en médias
EAN13
9782100533794
ISBN
978-2-10-053379-4
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Tendances Marketing
Nombre de pages
224
Dimensions
21 x 16 x 1,7 cm
Poids
377 g
Langue
français
Code dewey
658.827
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Brand content - Comment les marques se transforment en médias

Comment les marques se transforment en médias

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Dunod

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La publicité classique  va disparaitre ! Nous sommes entrés dans une période de mutation et le brand content (création de contenus par les marques) va prendre le relais. Objectif communiquer autrement. Les marques ne se contentent plus de vanter les mérites de leurs produits ou de diffuser des messages publicitaires, elles sont devenues des médias.
Sont considérés comme du Brand Content tous les types de contenus créés par des marques : consumer magazine, édition, info service, site de conseil, événement, opération spéciale, programme court, blog de marque, mini-site, webTV, publi-information, infomercial, advertainment, advergaming, mobisodes et webepisodes, etc

Ce livre expose ce phénomène émergeant, en montre la cohérence, expose ses règles de fonctionnement et les conséquences pour la gestion des marques.
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