- EAN13
- 9782100547371
- ISBN
- 978-2-10-054737-1
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 12/05/2010
- Collection
- Openbook
- Nombre de pages
- 256
- Dimensions
- 22 x 14 cm
- Poids
- 333 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.8
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Mini Manuel de Marketing
cours + exos
De Alain Kruger, Jean-Marc Ferrandi, Aurore Ingarao, Laurent Carpentier
Dunod
Openbook
Ce Mini Manuel de Marketing présente l'essentiel àsavoir, comprendre et maîtriser pour tout étudiant en écoles de commerce ou en 1er cycle universitaire d'économie et de gestion. Afin de rendre les premiers pas del'étudiant en marketing plus sûrs, une étude de cas complète et détaillée conclut l'ouvrage.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Alain Kruger (Auteur)
- Jean-Marc Ferrandi (Auteur)
- Aurore Ingarao (Auteur)
- Laurent Carpentier (Auteur)
-
4, Mini Manuel - Marketing - 2e éditionAlain Kruger, Laurent Carpentier, Jean-Marc Ferrandi, Aurore Ingarao, Xavier MenaudDunod19,90
-
4, Mini Manuel - Marketing - 2e éditionAlain Kruger, Laurent Carpentier, Jean-Marc Ferrandi, Aurore Ingarao, Xavier MenaudDunod19,90
-
4, Mini Manuel - Marketing - 2e éditionAlain Kruger, Laurent Carpentier, Jean-Marc Ferrandi, Aurore Ingarao, Xavier MenaudDunod19,90
-
4, Mini Manuel - Marketing - 2e éditionAlain Kruger, Laurent Carpentier, Jean-Marc Ferrandi, Aurore Ingarao, Xavier MenaudDunod19,90