- EAN13
- 9782354170813
- ISBN
- 978-2-35417-081-3
- Éditeur
- Éditions du Moment
- Date de publication
- 26/05/2010
- Nombre de pages
- 315
- Dimensions
- 25 x 16 x 2,6 cm
- Poids
- 466 g
- Code dewey
- 320.014
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Ce livre est en stock chez 4 confrères du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
Pourquoi les politiques sont-ils si fascinés par les peoples, et réciproquement ? Les peoples ont-ils conscience des risques qu'ils prennent lorsqu'ils vont jusqu'au bout de leur engagement ? Faudrait-il alors une bonne fois pour toutes remiser ces listes de soutien aux accessoires d'antan et laisser les artistes à la scène et les intellectuels à leurs chères études ? Autant de questions auxquelles cette enquête tente de répondre en s'appuyant sur des témoignages inédits, des révélations-chocs et des anecdotes originales. De Thierry Le Luron avec Valéry Giscard d'Estaing, aux tandems Sarkozy-Hallyday et Royal-Cali en passant par Barbara avec François Mitterrand, l'auteur nous guide à travers les appareils politiques, les coulisses du show-biz et les agences de communication.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
ARNAQUE (L'), le programme du Front national enfin décryptéYves Azeroual, Najwa El HaïtéDavid Reinharc