Le vendeur connecté, Retrouver le sourire de la boulangère à l'ère du commerce multicanal
EAN13
9782840019411
ISBN
978-2-84001-941-1
Éditeur
Maxima
Date de publication
Collection
HORS COLLECTION
Nombre de pages
278
Dimensions
24,1 x 16,1 x 2,3 cm
Poids
460 g
Langue
français
Langue d'origine
castillan, espagnol
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le vendeur connecté

Retrouver le sourire de la boulangère à l'ère du commerce multicanal

De

Maxima

Hors Collection

Offres

Autre version disponible

L'idée de « retrouver le sourire de la boulangère » synthétise les deux univers que doit réconcilier l'entreprise commerciale : la vente (et spécialement la vente en ligne) et l'émotion.
C'est désormais l'omniprésence d'internet, l'émergence du "vendeur connecté" et l'apparition des tablettes en magasins qui créent un environnement commercial radicalement nouveau et sans cesse évolutif. Ce contexte change profondément la donne et la relation client/vendeur.
Le livre analyse la dynamique de ces changements et explique comment les entreprises commerciales peuvent en tirer d'importants avantages, à la fois en termes financiers mais aussi dans le domaine de la motivation des vendeurs et de l'intérêt de leur travail.
S'identifier pour envoyer des commentaires.