- EAN13
- 9782100773497
- ISBN
- 978-2-10-077349-7
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 31/01/2018
- Collection
- Les petits experts
- Nombre de pages
- 48
- Dimensions
- 21 x 10 x 0,3 cm
- Poids
- 52 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le petit Marketing 2018 - 8e éd. - Les pratiques indispensables
Les pratiques indispensables
De Nathalie Houver
Dunod
Les petits experts
Les Petits Experts : vos repères synthétiques et pratiques à emporter partout.
Maîtrisez les connaissances indispensables de la fonction marketing :Développer un état d’esprit marketingDéfinir un positionnementComprendre l’offre du marchéAnalyser la concurrenceDéfinir ses cibles commercialesConnaître les études de marchéAnalyser son système d’informations commercialesOpérer une veille informationnelleGérer son offre produitCréer et développer une marqueDéterminer sa politique de prixRéussir son plan médiaChoisir les moyens hors-médiaDistribuer et diffuser son offre
Maîtrisez les connaissances indispensables de la fonction marketing :Développer un état d’esprit marketingDéfinir un positionnementComprendre l’offre du marchéAnalyser la concurrenceDéfinir ses cibles commercialesConnaître les études de marchéAnalyser son système d’informations commercialesOpérer une veille informationnelleGérer son offre produitCréer et développer une marqueDéterminer sa politique de prixRéussir son plan médiaChoisir les moyens hors-médiaDistribuer et diffuser son offre
S'identifier pour envoyer des commentaires.