- EAN13
- 9782856340462
- ISBN
- 978-2-85634-046-2
- Éditeur
- IREDU
- Date de publication
- 1985
- Collection
- Cahier de l'IREDU (42)
- Séries
- De l'orientation en fin de 5e au fonctionnement du collège (1)
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
1, Évaluation de la procédure - De l'orientation en fin de 5e au fonctionnement du collège
De Institut de recherche sur l'éducation: sociologie et économie de l'éducation, France, Académie, Service académique d'information et d'orientation
Avec Alain Mingat, Marie Duru-Bellat
Iredu
Autres livres dans la même série
-
De l'orientation en fin de 5e au fonctionnement du collège, 3, Les inégalités sociales de carrières du cours préparatoire au second cycle du secondaire, De l'orientation en fin de cinquième au fonctionnement du collège Tome IIIInstitut de recherche sur l'éducation: sociologie et économie de l'éducation, France, Académie, Service académique d'information et d'orientationInstitut de recherche sur l'économie de l'éducation
-
De l'orientation en fin de 5e au fonctionnement du collège, 2, Progression, notation, orientation : l'impact du contexte de scolarisation, De l'orientation en fin de cinquième au fonctionnement du collègeInstitut de recherche sur l'éducation: sociologie et économie de l'éducation, France, Académie, Service académique d'information et d'orientationIredu
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Institut de recherche sur l'éducation: sociologie et économie de l'éducation (Auteur)
- France, Académie, Service académique d'information et d'orientation (Auteur)
- Alain Mingat (Autre)
- Marie Duru-Bellat (Autre)
-
De l'Inefficacité du système français d'enseignement supérieurInstitut de recherche sur l'éducation: sociologie et économie de l'éducation, Centre de recherche pour l'étude et l'observation des conditions de vie, Equipe Economie sociologique, Centre national de la recherche scientifiqueCredoc
-
Évolution et structure des compétences des élèv...Institut de recherches économiques et sociales,...IREDU, CNRS-Université de Bourgogne
-
Les classes à plusieurs cours, principes de con...France, Programme incitatif de recherche en édu...IREDU, CNRS-Université de Bourgogne
-
Les effets de la composition scolaire et social...France, Commissariat général du plan, Institut ...IREDU, CNRS-Université de Bourgogne
-
Le temps d'apprendre, témoignages pluriels, regards croisésCentre d'études et de recherches sur les qualifications, Institut de recherche sur l'éducation: sociologie et économie de l'éducationDocumentation Francaise.
-
De l'orientation en fin de 5e au fonctionnement du collège, 3, Les inégalités sociales de carrières du cours préparatoire au second cycle du secondaire, De l'orientation en fin de cinquième au fonctionnement du collège Tome IIIInstitut de recherche sur l'éducation: sociologie et économie de l'éducation, France, Académie, Service académique d'information et d'orientationInstitut de recherche sur l'économie de l'éducation
-
De l'orientation en fin de 5e au fonctionnement du collège, 2, Progression, notation, orientation : l'impact du contexte de scolarisation, De l'orientation en fin de cinquième au fonctionnement du collègeInstitut de recherche sur l'éducation: sociologie et économie de l'éducation, France, Académie, Service académique d'information et d'orientationIredu
-
Les systèmes éducatifs africains, une analyse économique comparativeAlain Mingat, Bruno SuchautDe Boeck
-
L'école primaire en Afrique - analyse pédagogique et économique, analyse pédagogique et économiqueJean-Pierre Jarousse, Alain MingatL'Harmattan23,90
-
La gestion de l'hétérogénéité des publics d'élèves au collègeMarie Duru-Bellat, Alain MingatIrédu, CNRS-Université de Bourgogne
-
Conférences de consensus, 2, La mixité à l'école, filles et garçonsMarie Duru-Bellat, Brigitte MarinSCÉRÉN-CRDP académie de Créteil
-
Sociologie de l'école - 6e éd.Agnès Van Zanten, Marie Duru-Bellat, Géraldine FargesArmand Colin32,00
-
Les Sociétés et leur école, Emprise du diplôme et cohésion socialeFrançois Dubet, Marie Duru-Bellat, Antoine VèretoutPoints9,00