La compétitivité internationale, Stratégies pour les entreprises françaises
EAN13
9782747597920
ISBN
978-2-7475-9792-0
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
L'esprit économique
Nombre de pages
306
Dimensions
21,5 x 13,5 x 1,7 cm
Poids
410 g
Langue
français
Code dewey
338.06
Fiches UNIMARC
S'identifier

La compétitivité internationale

Stratégies pour les entreprises françaises

De

L'Harmattan

L'esprit économique

Offres

Autre version disponible

Comment améliorer et pérenniser la compétitivité internationale d'une entreprise ? La survie des entreprises françaises, la croissance de leurs chiffres d'affaires et le niveau d'emploi du pays dépendent de la force de ces entreprises sur le marché mondial. Cet ouvrage définit d'abord la "pyramide de compétitivité internationale" et propose ensuite une démarche de type microéconomique fondée sur la cartographie des principaux facteurs stratégiques de la compétitivité des entreprises au niveau international.
S'identifier pour envoyer des commentaires.