- EAN13
- 9782326002111
- ISBN
- 978-2-326-00211-1
- Éditeur
- Pearson Education
- Date de publication
- 04/2019
- Collection
- ECO GESTION
- Nombre de pages
- 416
- Dimensions
- 24 x 17 x 1,5 cm
- Poids
- 616 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Premier manuel à aborder le marketing des médias sociaux, cet ouvrage de
référence combine concepts et cas pratiques, en liant le marketing des médias
sociaux aux grands principes du marketing mix.
Le manuel montre comment les différents types de médias sociaux, tels que les
blogs et microblogs comme Twitter, les communautés de contenu comme YouTube et
les sites de réseaux sociaux comme Facebook s'intègrent et complètent la boîte
à outils des marketeurs.
Le manuel traite également de questions essentielles, comme les moyens dont
disposent les marques pour gérer leur image et communiquer sur les réseaux
sociaux, le rôle des influenceurs et l’origine de leur impact et de leur
capital social, ainsi que le calcul du retour sur investissement des médias
sociaux.
_Marketing des médias sociaux_ permet ainsi de comprendre la manière dont les
entreprises utilisent – avec succès ou non – les médias sociaux pour atteindre
leurs objectifs marketing.
Les points forts:
• une partie entière consacrée à 10 études de cas;
• des exemples adaptés pour le public français;
• des encadrés de réflexion critique;
• un manuel lauréat du TAA Textbook Excellence Award
référence combine concepts et cas pratiques, en liant le marketing des médias
sociaux aux grands principes du marketing mix.
Le manuel montre comment les différents types de médias sociaux, tels que les
blogs et microblogs comme Twitter, les communautés de contenu comme YouTube et
les sites de réseaux sociaux comme Facebook s'intègrent et complètent la boîte
à outils des marketeurs.
Le manuel traite également de questions essentielles, comme les moyens dont
disposent les marques pour gérer leur image et communiquer sur les réseaux
sociaux, le rôle des influenceurs et l’origine de leur impact et de leur
capital social, ainsi que le calcul du retour sur investissement des médias
sociaux.
_Marketing des médias sociaux_ permet ainsi de comprendre la manière dont les
entreprises utilisent – avec succès ou non – les médias sociaux pour atteindre
leurs objectifs marketing.
Les points forts:
• une partie entière consacrée à 10 études de cas;
• des exemples adaptés pour le public français;
• des encadrés de réflexion critique;
• un manuel lauréat du TAA Textbook Excellence Award
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