Le livre pour réussir vos logos
EAN13
9782350174501
ISBN
978-2-35017-450-1
Éditeur
Pyramyd
Date de publication
Nombre de pages
128
Dimensions
22 x 15,7 x 1,2 cm
Poids
342 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le livre pour réussir vos logos

Pyramyd

Offres

Flèches, volutes, arabesques, sphères, diagonales et parallèles, verticales et horizontales, mots, lettres, formes et images : les logos sont omniprésents au sein de la création graphique.Ils représentent des idées, des concepts et, bien évidemment, des objets.
Les cinquante logos présentés par les auteurs de ce livre sont autant d'exemples de bonnes idées au service de la représentation, de la réputation et de l'identification.
Traversant les pays et les époques, cet ouvrage met en valeur les règles indispensables, les techniques audacieuses et les petits détails qui font d'un logo une identité graphique mémorable.
Laissez-vous guider et inspirer par les grands maîtres de l'identité graphique !
S'identifier pour envoyer des commentaires.