Les capacités entrepreneuriales perçues des étudiants en Algérie
EAN13
9786138495079
ISBN
978-613-8-49507-9
Éditeur
Univ Européenne
Date de publication
Collection
OMN.UNIV.EUROP.
Nombre de pages
96
Dimensions
22,9 x 15,2 x 0,6 cm
Poids
154 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les capacités entrepreneuriales perçues des étudiants en Algérie

De

Univ Européenne

Omn.Univ.Europ.

Offres

Cet ouvrage présente une matrice des capacités entrepreneuriales perçues des étudiants en Algérie. En effet, les étudiants de l'Université de M'Sila se sentent globalement confiants quant à l'idée de réaliser un projet entrepreneurial de création d'entreprise ex-nihilo, en particulier, ces étudiants s'estiment largement et fortement capables de réaliser les différentes tâches nécessaires à la création d'une entreprise, à savoir, que ces étudiants n'ont dans le même temps suivi aucun enseignement à l'entrepreneuriat. Cela démontre par la même que la diffusion de la culture entrepreneuriale réalisée par les autorités algériennes a produit des résultats notables compte tenu des capacités entrepreneuriales perçues des étudiants dans le pays.
S'identifier pour envoyer des commentaires.