Le tourisme des Antilles françaises, Le défi de la concurrence caribéenne
EAN13
9782296123250
ISBN
978-2-296-12325-0
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Nombre de pages
370
Dimensions
24 x 16 x 2 cm
Poids
556 g
Langue
français
Code dewey
338
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le tourisme des Antilles françaises

Le défi de la concurrence caribéenne

De

L'Harmattan

Offres

Autre version disponible

Les Antilles françaises, la Martinique, La Guadeloupe, Saint-Martin et Saint-Barthélemy se situent dans un bassin géographique où la concurrence est importante, notamment en matière de tourisme. Les îles françaises de la Caraïbe sont à un carrefour et les choix qui seront effectués impacteront les prochaines décennies. Comment s'assurer d'un renouveau touristique durable ? Comment affronter la forte concurrence qui caractérise l'espace caribéen.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...