Vendre plus en B to B, identifier les prospects à enjeux, comprendre les besoins des entreprises, optimiser...
EAN13
9782100570706
ISBN
978-2-10-057070-6
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
BàO La Boîte à Outils
Nombre de pages
192
Dimensions
2,1 x 15 cm
Poids
294 g
Langue
français
Code dewey
658.8002854678
Fiches UNIMARC
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Vendre plus en B to B

identifier les prospects à enjeux, comprendre les besoins des entreprises, optimiser...

De

Dunod

BàO La Boîte à Outils

Indisponible
En business-to-business, les commerciaux font face à un challenge permanent : exigences toujours plus fortes, banalisation de l’offre dans tous les secteurs, processus de décisions complexes et une fonction achats qui se professionnalise. Dans ce contexte, le commercial doit à la fois défendre les parts de marché acquises et trouver de nouveaux clients : - Quelles sont les démarches efficaces de prospection en BtoB ? - Comment convaincre un prospect à enjeux de vous rencontrer ? - Comment construire une proposition convaincante et la défendre face au client ? - Quelles sont les techniques des acheteurs professionnels et comment y faire face ? - Comment fidéliser un client important et devenir un partenaire privilégié ? - Quelles sont les spécificités d’un grand compte ? Comment y répondre ? - Comment peut-on optimiser son temps pour atteindre ses objectifs à coup sûr ? Telles sont les questions auxquelles répond ce guide opérationnel pour optimiser les ventes auprès des entreprises. Dans chaque chapitre, des conseils pratiques, des encarts, des quiz et exercices vous préparent à la pratique de la vente en B to B.
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