- EAN13
- 9782100849680
- ISBN
- 978-2-10-084968-0
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 18/01/2023
- Collection
- BAO LA BOITE A (1)
- Nombre de pages
- 192
- Dimensions
- 24 x 19 x 1,1 cm
- Poids
- 410 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La boîte à outils du e-commerce - 2e éd.
55 outils clés en main et 4 vidéos d'approfondissement
De Christian Delabre
Dunod
Bao La Boite A
Offres
-
26.50
Autre version disponible
L'e-commerce est l'élément de croissance prioritaire des entreprises aujourd'hui. La conception et le succès d'un site marchand requièrent cependant une bonne connaissance des outils indispensables à sa mise en oeuvre. Comment lancer son projet? Comment faire connaître et animer son site e-commerce? Comment utiliser les dernières technologies numériques pour en tirer le plus de profit? Comment mettre le client au coeur d'une stratégie omnicanal? Comment mesurer, analyser et interpréter les performances du site? De la conception du site à l'analyse des performances, chaque étape du projet est abordée de manière progressive et directement opérationnelle.
S'identifier pour envoyer des commentaires.