- EAN13
- 9782701112831
- ISBN
- 978-2-7011-1283-1
- Éditeur
- Belin
- Date de publication
- 13/11/1989
- Collection
- BIBLIO BELIN SC
- Dimensions
- 22 x 13,5 cm
- Poids
- 380 g
- Code dewey
- 302.23
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Les médias américains en France.Influence et pénétration
influence et pénétration
De Claude-Jean Bertrand, Francis Bordat
Belin
Biblio Belin Sc
Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Le crime organisé à la ville et à l'écran, États-Unis, 1929-1951Sophie Body-Gendrot, Francis Bordat, Divina Frau-MeigsA. Colin
-
Cent ans d'aller au cinéma, Le spectacle cinématographique aux États-Unis (1896-1995)Francis Bordat, Michel EtcheverryPresses universitaires de Rennes
-
Les médias français aux Etats-UnisClaude-Jean Bertrand, Francis BordatPresses universitaires de Nancy
-
INTRODUCTION A LA PORNOGRAPHIE, un panorama critiqueClaude-Jean Bertrand, Annie Baron-CarvaisLa Musardine
-
Civilisation americaine (la)André Kaspi, Claude-Jean Bertrand, Jean HefferPresses universitaires de France
-
L'arsenal de la démocratie - médias, déontologie et M*A*R*S, médias, déontologie et M*A*R*SClaude-Jean BertrandÉconomica31,00
-
Médias - Introduction à la presse, la radio, la télévision - 2e édition revue et actualisée, introduction à la presse, la radio et la télévisionClaude-Jean BertrandEditions Ellipses28,50