Marketing, Le manuel complet du marketing, plus de 60000 exemplaires vendus
EAN13
9782311411850
ISBN
978-2-311-41185-0
Éditeur
Vuibert
Date de publication
Collection
Gestion
Nombre de pages
480
Dimensions
24 x 17 x 2,8 cm
Poids
805 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Marketing

Le manuel complet du marketing, plus de 60000 exemplaires vendus

De

Vuibert

Gestion

Offres

Autre version disponible

Clair, pédagogique et à jour des évolutions récentes, ce classique du marketing pour les étudiants a su s’imposer comme un manuel de référence.
Ce manuel offre une vue d’ensemble des principales notions de marketing :
Mix marketingComportement du consommateurEtudes qualitatives et quantitativesSegmentationPrixCommunicationDistribution
Illustré de très nombreux exemples, le livreintègre également 30 cas d'application concrets. Des compléments numériques sont proposés gratuitement aux enseignants : les corrigés des exercices, des diaporamas de cours, des cas corrigés supplémentaires.
Fortement revue et enrichie, cette nouvelle édition intègre les évolutions de la discipline. Elle met l'accent sur la distribution et la force de vente 3.0, le digital et ses concepts actuels : traitement de la data, IA, réseaux sociaux, omnicanalité... Elle prend également en compte les défis RSE à relever. Et elle inclut des exemples renouvelés et des cas etdonnées chiffrées actualisés.  
Le livre s'adresse plus particulièrement aux étudiants en écoles de management, à l'université, en IAE, IUT et IEP. Il intéressera également les cadres en formation continue.
S'identifier pour envoyer des commentaires.