La clientèle commerciale : cession, location et partage, Prix de la fondation HEC
EAN13
9782747549042
ISBN
978-2-7475-4904-2
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Entreprises et Management
Nombre de pages
282
Dimensions
21,5 x 13,5 x 1,5 cm
Poids
350 g
Langue
français
Code dewey
346.44
Fiches UNIMARC
S'identifier

La clientèle commerciale : cession, location et partage

Prix de la fondation HEC

De

L'Harmattan

Entreprises et Management

Offres

Autre version disponible

Le présent ouvrage fournit de nombreuses références jurisprudentielles relatives aux opérations sur la clientèle, une analyse détaillée des principaux arrêts afférents, ainsi qu'un exposé clair et concis des débats doctrinaux entourant la notion de clientèle. Les rédacteurs de conventions et les spécialistes des fusions-acquisitions trouveront toutes les réponses à propos des contrats sur la clientèle. Enfin l'auteur propose une synthèse des évolutions de la théorie et de la pratique et une réforme pragmatique du droit relatif au fonds de commerce en adéquation avec les exigences du commerce global.
S'identifier pour envoyer des commentaires.