- EAN13
- 9782747549042
- ISBN
- 978-2-7475-4904-2
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 11/2003
- Collection
- Entreprises et Management
- Nombre de pages
- 282
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 1,5 cm
- Poids
- 350 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 346.44
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La clientèle commerciale : cession, location et partage
Prix de la fondation HEC
De Marc Sorbier
L'Harmattan
Entreprises et Management
Offres
Autre version disponible
Le présent ouvrage fournit de nombreuses références jurisprudentielles relatives aux opérations sur la clientèle, une analyse détaillée des principaux arrêts afférents, ainsi qu'un exposé clair et concis des débats doctrinaux entourant la notion de clientèle. Les rédacteurs de conventions et les spécialistes des fusions-acquisitions trouveront toutes les réponses à propos des contrats sur la clientèle. Enfin l'auteur propose une synthèse des évolutions de la théorie et de la pratique et une réforme pragmatique du droit relatif au fonds de commerce en adéquation avec les exigences du commerce global.
S'identifier pour envoyer des commentaires.