La boîte à outils de Google Ads, 57 outils et méthodes
EAN13
9782100862689
ISBN
978-2-10-086268-9
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
BAO LA BOITE A (1)
Nombre de pages
192
Dimensions
24 x 19 x 1,2 cm
Poids
410 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La boîte à outils de Google Ads

57 outils et méthodes

De

Dunod

Bao La Boite A

Offres

Autre version disponible

Comment faire une campagne publicitaire réussie en ligne ? Comment analyser ses résultats ?
Google Ads  vous aide à  élaborer une stratégie de référencement payant efficace, optimisée et  rentable. Il permet de booster l’efficacité de vos campagnes marketing en ligne grâce à des outils conçus pour améliorer vos performances.
Google Analytics est un service gratuit d'analyse d'audience d'un site web ou d'applications utilisé par plus de 10 millions de sites, soit plus de 80 % du marché mondial.  Il permet d'analyser son trafic pour booster ses actions marketing.

Indispensable aux entreprises, start-up, PME, ces deux outils complémentaires vous permettent d'attirer des clients et d'analyser leurs comportements pour mieux rebondir grâce à de nombreux outils. Clément Pellerin, spécialiste des réseaux sociaux, vous permet de comprendre ces outils afin d'être mieux référencé  pour gagner de nouveaux clients.
S'identifier pour envoyer des commentaires.