- EAN13
- 9782212135107
- ISBN
- 978-2-212-13510-7
- Éditeur
- Eyrolles
- Date de publication
- 25/10/2012
- Collection
- Design web
- Nombre de pages
- 156
- Dimensions
- 21 x 14 x 1,3 cm
- Poids
- 302 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La stratégie de contenu Web en pratique
30 outils passés au crible
De Isabelle Canivet, Jean-Marc Hardy
Eyrolles
Design web
Autre version disponible
Combien de temps et d'argent votre entreprise dépense-t-elle pour alimenter ses sites web ? Comment s'organise-t-elle ? Le site a-t-il une ligne éditoriale cohérente et offre-t-il une expérience utilisateur optimale ? Quel trafic génère-t-il ?
La stratégie de contenu web vise à optimiser le contenu d'un site tant au niveau de sa visibilité (référencement sur les moteurs de recherche) que de son utilisabilité (architecture de l'information, ergonomie, lisibilité, accessibilité...). À tous les acteurs impliqués dans la gestion de contenus web, elle offre des outils d'analyse, de tests, mais aussi d'innovation, de planification et de gestion de projet.
Les 30 outils détaillés ici sont passés au crible de la longue expérience de terrain de notre duo d'auteurs, "sans blabla et sans littérature".
Indispensables pour tous les métiers de la publication en ligne !
La stratégie de contenu web vise à optimiser le contenu d'un site tant au niveau de sa visibilité (référencement sur les moteurs de recherche) que de son utilisabilité (architecture de l'information, ergonomie, lisibilité, accessibilité...). À tous les acteurs impliqués dans la gestion de contenus web, elle offre des outils d'analyse, de tests, mais aussi d'innovation, de planification et de gestion de projet.
Les 30 outils détaillés ici sont passés au crible de la longue expérience de terrain de notre duo d'auteurs, "sans blabla et sans littérature".
Indispensables pour tous les métiers de la publication en ligne !
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Rédaction et neurosciences, Comprendre le cerveau pour optimiser son écritureIsabelle Canivet, Jean-Marc HardyEyrolles32,00
-
Bien rédiger pour le web, Stratégie de contenu pour améliorer son référencement naturelIsabelle CanivetEyrolles36,00
-
Bien rédiger pour le web, Stratégie de contenu pour améliorer son référencement naturelIsabelle CanivetEyrolles
-
Bien rédiger pour le web, Stratégie de contenu pour améliorer son référencement naturelIsabelle CanivetEyrolles
-
L'entreprise à ciel ouvert, Favoriser le bien-être, la motivation et la performance grâce à la natureJean-Marc HardyGereso25,00
-
Rédaction et neurosciences, Comprendre le cerveau pour optimiser son écritureIsabelle Canivet, Jean-Marc HardyEyrolles32,00
-
Managers, faites-vous confiance !, Pour un management serein, empathique, inspirantJean-Marc HardyGereso27,00