La marque
EAN13
9782311006438
ISBN
978-2-311-00643-8
Éditeur
Vuibert
Date de publication
Collection
Entreprise
Nombre de pages
192
Dimensions
21 x 14 x 1,2 cm
Poids
243 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
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Indisponible
•Les fondamentaux de la gestion de marque
•E-branding et branding
•Plus de 200 marques analysées
 
Avec vingt millions de marques déposées, le branding, la gestion des marques, est le facteur clé marketing du début du XXIe siècle. La marque est souvent, désormais, le principal actif d’une entreprise. Cet ouvrage s’appuie sur l’analyse de plus de 200 exemples pour réaffirmer les fondamentaux, traiter des évolutions du branding comme le storytelling, le vieillissement, la revitalisation de la marque, la gestion complexe d’un portefeuille de marques ou encore la e-réputation.
Un ouvrage documenté, synthétique et très clair.
Ce livre s’adresse :
•aux étudiants des écoles demanagement et des universités
•aux professionnels en formation continue
•aux responsables opérationnels,chefs de produits et «brandmanagers»
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