- EAN13
- 9782100519453
- ISBN
- 978-2-10-051945-3
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 06/2008
- Collection
- FONCTIONS DE L'
- Nombre de pages
- 240
- Dimensions
- 24 x 15,5 cm
- Poids
- 336 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 659.2
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Communiquer par l'image - 2ème édition - Valoriser sa communication par la dimension visuelle
Valoriser sa communication par la dimension visuelle
De Alain Joannes
Dunod
Fonctions De L'
Offres
Autre version disponible
Cet ouvrage permet de choisir le type d'images appropriées aux différents publics de l'entreprise (partenaires, clients, collaborateurs, médias...) et montre comment optimiser tout type de visuel, grâce aux théories et pratiques (une soixantaine d'exemples) ayant trait à l'image. Cette 2e édition integre un nouveau chapitre sur le web 2.0 et les réseaux sociaux, domaines dans lesquels l'image joue un rôle inédit et important pour la communication. Les chapitres consacrés à Internet sont entièrement mis à jour.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Communiquer en rich media, Structurer les contenus en optimisant textes, sons, images et liens.Alain JoannesCFPJ Éditions
-
Communiquer par l'image, utiliser la dimension visuelle pour valoriser sa communicationAlain JoannesFonctions de l'entreprise