GÉO-ÉCONOMIE DE L’INNOVATION, Géo-économie de l'innovation, Géo-économie de l'innovation
EAN13
9782747524735
ISBN
978-2-7475-2473-5
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Nombre de pages
276
Dimensions
22 x 14 x 1,5 cm
Poids
370 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Géo-Économie De L’Innovation

Géo-économie de l'innovation, Géo-économie de l'innovation

L'Harmattan

Offres

Autre version disponible

La richesse des nations, des régions ou des entreprises dépend de leur capacité à générer, s'approprier et à innover. A un moment d'intense mobilité internationale du capital, la localisation est liée aux choix stratégiques d'investissement des entreprises et aux politiques économiques de croissance. Aussi, les auteurs montrent que quelle que soit l'industrie, la dynamique territoriale de l'innovation contribue fortement à la valorisation de la recherche scientifique, à l'émergence de l'entrepreunariat technologique, à l'amélioration de la compétitivité des entreprises et à la création de nouveaux besoins et de nouveaux marchés.
S'identifier pour envoyer des commentaires.