Vendre dans un monde de complexité et d’excellence
EAN13
9782332586551
ISBN
978-2-332-58655-1
Éditeur
Editions Edilivre
Date de publication
Collection
Collection Classique
Nombre de pages
178
Dimensions
20,4 x 13,4 x 1,4 cm
Poids
215 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Vendre dans un monde de complexité et d’excellence

De

Editions Edilivre

Collection Classique

Offres

Malheureux de vérifier chaque jour que la formation des vendeurs français est quasiment nulle, l'auteur nous offre ses réflexions en souhaitant être utile aux dirigeants actuels mais aussi aux enseignants, aux étudiants et aux vendeurs eux-mêmes. Si tel est bien le monde dans lequel nous vivons, comment peut-on faire pour trouver, cependant les moyens d'y vivre ? Si le monde dans lequel nous nous débattons est bien un monde complexe avec tout ce que cela suppose d'incertitude et de chaos potentiels, comment peut-on faire pour trouver les moyens d'y commercer correctement. Voici la question à laquelle l'auteur donne sa réponse. Vendre dans un monde de complexité et d'excellence fait suite à un premier ouvrage de l'auteur, destiné aux étudiants et aux professionnels. Paru en 2012 chez Edilivre il s' intitule : « Vendre : métier, art ou vocation ».
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Alain Boiret