L'essai en marketing territorial, Notions sur le marketing territorial – Diagnostic de territoire – Marque territoriale et d’autres
EAN13
9782332636713
ISBN
978-2-332-63671-3
Éditeur
Editions Edilivre
Date de publication
Collection
Collection Classique
Nombre de pages
34
Dimensions
20,4 x 13,4 x 0,2 cm
Poids
57 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'essai en marketing territorial

Notions sur le marketing territorial – Diagnostic de territoire – Marque territoriale et d’autres

Editions Edilivre

Collection Classique

Offres

Actuellement, le marketing territorial représente une des nouvelles spécialités dans le monde mais encore indéfinie, et mal connue au niveau du marché du travail contemporain à cause de sa nouveauté et l’absence de recherches ainsi que le manque de publications à ce stade.Nous allons essayer de mettre en lumière une stratégie idéale de marketingterritorial qui devient l’outil indispensable parmi les outils de la politiqueéconomique à travers les continents pour son développement et son ouverture sur lemonde.
S'identifier pour envoyer des commentaires.