- EAN13
- 9782332636713
- ISBN
- 978-2-332-63671-3
- Éditeur
- Editions Edilivre
- Date de publication
- 30/10/2013
- Collection
- Collection Classique
- Nombre de pages
- 34
- Dimensions
- 20,4 x 13,4 x 0,2 cm
- Poids
- 57 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
L'essai en marketing territorial
Notions sur le marketing territorial – Diagnostic de territoire – Marque territoriale et d’autres
Bouaziz Cheikh
Editions Edilivre
Collection Classique
Offres
Actuellement, le marketing territorial représente une des nouvelles spécialités dans le monde mais encore indéfinie, et mal connue au niveau du marché du travail contemporain à cause de sa nouveauté et l’absence de recherches ainsi que le manque de publications à ce stade.Nous allons essayer de mettre en lumière une stratégie idéale de marketingterritorial qui devient l’outil indispensable parmi les outils de la politiqueéconomique à travers les continents pour son développement et son ouverture sur lemonde.
S'identifier pour envoyer des commentaires.