- EAN13
- 9782212542097
- ISBN
- 978-2-212-54209-7
- Éditeur
- Éditions d'Organisation
- Date de publication
- 16/10/2008
- Collection
- Collection dirigée par Anne Ghesquière
- Nombre de pages
- 138
- Dimensions
- 21 x 15,5 x 1 cm
- Poids
- 252 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.312
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Mener un entretien de progression
J'intègre, j'élargis, j'approfondis, j'agis
Dirigé par Sandrine Gelin, Khuê-Linh Truong
Édité par A-BIS formation
Éditions d'Organisation
Collection dirigée par Anne Ghesquière
Offres
Autre version disponible
Entretiens de progression : les atouts gagnants
En tant que manager vous devez mener les entretiens de progression, qu'ils s'appellent entretien annuel, d'appréciation, d'évaluation, d'objectifs ou entretien professionnel. Vous le faites avec une certaine anxiété si vous débutez ou une certaine lassitude si vous en avez déjà beaucoup pratiqué.
La loi du 29 avril 2004 fournit l'occasion de donner un nouveau sens à ces entretiens. Ce guide d'autoformation ABIS vous indique très précisément quels sont les meilleures attitudes et les meilleurs comportements à adopter. Ils vous permettront de vous sentir à l'aise et d'aider réellement le salarié à améliorer ses performances, à fixer ses objectifs à court et à moyen terme, à déterminer ses besoins en formation et à mettre en oeuvre son projet professionnel pour répondre à la fois à ses propres besoins d'adaptabilité et à ceux de l'entreprise.
Des conseils pour agir immédiatement dans le cadre d'une procédure bien struturée, avant, pendant et après l'entretien de progression.
Des explications pour saisir le fondement de ces meilleures pratiques et approfondir son savoir-faire et son savoir-être.
Des informations pour élargir son horizon et donner un sens à la progression des salariés et à leur formation, en application de la loi du 29 avril 2004.
Les tests et les outils ABIS pour intégrer complètement les meilleures pratiques de l'entretien de progression et au-delà pour manager au mieux son équipe.
En tant que manager vous devez mener les entretiens de progression, qu'ils s'appellent entretien annuel, d'appréciation, d'évaluation, d'objectifs ou entretien professionnel. Vous le faites avec une certaine anxiété si vous débutez ou une certaine lassitude si vous en avez déjà beaucoup pratiqué.
La loi du 29 avril 2004 fournit l'occasion de donner un nouveau sens à ces entretiens. Ce guide d'autoformation ABIS vous indique très précisément quels sont les meilleures attitudes et les meilleurs comportements à adopter. Ils vous permettront de vous sentir à l'aise et d'aider réellement le salarié à améliorer ses performances, à fixer ses objectifs à court et à moyen terme, à déterminer ses besoins en formation et à mettre en oeuvre son projet professionnel pour répondre à la fois à ses propres besoins d'adaptabilité et à ceux de l'entreprise.
Des conseils pour agir immédiatement dans le cadre d'une procédure bien struturée, avant, pendant et après l'entretien de progression.
Des explications pour saisir le fondement de ces meilleures pratiques et approfondir son savoir-faire et son savoir-être.
Des informations pour élargir son horizon et donner un sens à la progression des salariés et à leur formation, en application de la loi du 29 avril 2004.
Les tests et les outils ABIS pour intégrer complètement les meilleures pratiques de l'entretien de progression et au-delà pour manager au mieux son équipe.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- A-BIS formation (Éditeur scientifique)
- Sandrine Gelin (Directeur de publication)
- Khuê-Linh Truong (Directeur de publication)
-
Adopter l'accueil-attitude, Un accueil de professionnel efficace, rapide et bienveillantSandrine Gelin, Khuê-Linh TruongÉditions d'Organisation18,20
-
Adopter l'accueil-attitude, Un accueil de professionnel efficace, rapide et bienveillantSandrine Gelin, Khuê-Linh TruongÉditions d'Organisation18,20
-
Europe Et Union Europeenne. Preparation,Revision.Tests Et Corriges.5Eme EditionPierre-François Guédon, Brigitte Sintsimon, Sandrine GelinÉditions d'Organisation
-
Adopter l'accueil-attitude, Un accueil de professionnel efficace, rapide et bienveillantSandrine Gelin, Khuê-Linh TruongÉditions d'Organisation18,20