Le marketing symbiotique, La coopération au service des organisations
EAN13
9782738465047
ISBN
978-2-7384-6504-7
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Dynamiques d'entreprises
Nombre de pages
304
Dimensions
22 x 1,6 cm
Poids
362 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le marketing symbiotique

La coopération au service des organisations

De

L'Harmattan

Dynamiques d'entreprises

Offres

Autre version disponible

Cet ouvrage examine tout d'abord les différentes facettes du marketing symbiotique pour mieux comprendre la nature, la portée, les modes d'application et les mécanismes de fonctionnement des coopérations étudiées. Puis il évalue l'impact de la symbiose commerciale sur l'édifice conceptuel où elle se greffe. Les principes concurrentiels, les structures d'entreprise, les logiques de marché et les dimensions du marketing sont ainsi revisitées sous l'angle de la coopération symbiotique.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Éric Milliot