- EAN13
- 9782100721061
- ISBN
- 978-2-10-072106-1
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 08/04/2015
- Collection
- Tendances Marketing
- Nombre de pages
- 200
- Dimensions
- 21 x 16 x 1,5 cm
- Poids
- 326 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Community management - 3e éd. - Comment les marques se transforment au contact de leurs communautés
De Matthieu Chéreau
Dunod
Tendances Marketing
Offres
Autre version disponible
Présentation des enjeux et des méthodes de l'animation de communautés en ligne, de son articulation avec les différentes fonctions de l'entreprise, selon la taille et le secteur d'activité des organisations.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Web3, blockchain, jetons, cryptomonnaies, NFT, DAO : une révolution décentralisée pour tous, Économie, écologie, culture, politique... Comment redonner le pouvoir à tousMatthieu Chéreau, Nelly Chatue-DiopEyrolles20,00
-
Inventer les villes durables, Idées et outils pour relever les défis d'aujourd'huiMatthieu Chéreau, Maxime GuillaudDunod19,90
-
L'enfant dans la nature, Pour une révolution verte de l'éducationMoïna Fauchier-Delavigne, Matthieu ChéreauFayard18,00
-
Préparons nos enfants à demain, Ces compétences qu'ils ne trouveront pas à l'écoleMatthieu ChéreauEyrolles18,00
-
Community management, Comment faire des communautés web les meilleures alliées des marquesMatthieu ChéreauDunod