- EAN13
- 9782100507399
- ISBN
- 978-2-10-050739-9
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 24/01/2007
- Collection
- Progrès du Management
- Nombre de pages
- 216
- Dimensions
- 22 x 14 cm
- Poids
- 340 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 338.87
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Les alliances stratégiques - 2ème édition - Maîtriser les facteurs clés de succès
Maîtriser les facteurs clés de succès
De Anis Bouayad, Pierre-Yves Legris
Dunod
Progrès du Management
L'alliance est devenue un thème central dans les préoccupations stratégiques des entreprises. Comment monter une alliance et, surtout, comment la manager sur la durée ? C'est ce qu'explique cet ouvrage en insistant, au-delà des idées reçues, sur la dimension globale de l'alliance, située dans une perspective à long terme. Résolument pratique, il fournit des techniques et des outils directement applicables, ainsi que de nombreux exemples, pour parvenir à la maîtrise des facteurs clés de succès.
S'identifier pour envoyer des commentaires.