Les alliances stratégiques - 2ème édition - Maîtriser les facteurs clés de succès, Maîtriser les facteurs clés de succès
EAN13
9782100507399
ISBN
978-2-10-050739-9
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Progrès du Management
Nombre de pages
216
Dimensions
22 x 14 cm
Poids
340 g
Langue
français
Code dewey
338.87
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les alliances stratégiques - 2ème édition - Maîtriser les facteurs clés de succès

Maîtriser les facteurs clés de succès

De ,

Dunod

Progrès du Management

Indisponible
L'alliance est devenue un thème central dans les préoccupations stratégiques des entreprises. Comment monter une alliance et, surtout, comment la manager sur la durée ? C'est ce qu'explique cet ouvrage en insistant, au-delà des idées reçues, sur la dimension globale de l'alliance, située dans une perspective à long terme. Résolument pratique, il fournit des techniques et des outils directement applicables, ainsi que de nombreux exemples, pour parvenir à la maîtrise des facteurs clés de succès.
S'identifier pour envoyer des commentaires.