- EAN13
- 9782081370555
- ISBN
- 978-2-08-137055-5
- Éditeur
- Flammarion
- Date de publication
- 17/06/2015
- Collection
- Champs (1)
- Nombre de pages
- 206
- Dimensions
- 17,7 x 10,7 x 1,3 cm
- Poids
- 170 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Ou comment les processus de création chez Andy Warhol (choix du sujet, technique utilisée, exposition) renvoient à ceux de la publicité moderne (concept directeur, direction artistique, conception-rédaction), sans épuiser toute la richesse conceptuelle de l'uvre de Warhol.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
1, Michel-Ange. Tout Michel-Ange ou presque en un seul texte et en mille images -Tome 1Hector ObalkHazan25,00
-
Bugatti les meubles. Bugatti les sculptures. Bugatti les autos.Bernard Lamarche-Vadel, Bernard Dufour, Anna Lamparska-RivetGalerie Beaubourg