- EAN13
- 9782747596411
- ISBN
- 978-2-7475-9641-1
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 12/2005
- Collection
- Travaux du CERDJA (volume 4)
- Nombre de pages
- 142
- Dimensions
- 24 x 16 x 0,8 cm
- Poids
- 200 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 346.44
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
L'Entreprise et la commande publique
colloque du 26 novembre 2003
De Alain Laguerre, Georges Virassamy
L'Harmattan
Travaux du CERDJA
Offres
Pour l'entreprise, il est une catégorie de clients qui pèse très lourd et qui dispose d'une place prédominante dans certains secteurs d'activités : il s'agit de l'administration, qu'elle soit d'Etat ou qu'elle relève des collectivités locales. C'est ce qu'il est convenu généralement d'appeler la commande publique. Son importance est indéniable par secteurs d'activité, mais aussi sur le plan régional. Pour les départements français d'Amérique, la commande publique constitue le moteur de l'activité de nombreuses entreprises. Y consacrer une étude n'est donc pas sans intérêt.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
L'implantation commerciale, colloque du 26 novembre 2010Alain Laguerre, Georges VirassamyL'Harmattan19,50
-
La fixation de ses prix : quelle liberté pour l'entreprise ?, Travaux du CERJDA - Volume 11Georges VirassamyL'Harmattan26,50
-
Entreprises et loi de modernisation de l'économie, Travaux du CERJDA - volume 10Georges VirassamyL'Harmattan25,00
-
Entreprise et patriotisme économique, [actes du] colloque du 30 novembre 2007Georges VirassamyL'Harmattan28,00
-
L'ENTREPRISE FACE A L'ETHIQUE DU PROFIT - TRAVAUX DU CERJDA - VOLUME 7, [actes du] colloque du 29 novembre 2006Georges VirassamyL'Harmattan19,50
-
L'implantation commerciale, colloque du 26 novembre 2010Alain Laguerre, Georges VirassamyL'Harmattan19,50