- EAN13
- 9782296070134
- ISBN
- 978-2-296-07013-4
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 05/11/2008
- Collection
- DYNAMIQUES D'EN
- Nombre de pages
- 142
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 0,8 cm
- Poids
- 165 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.009
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le Systeme Mcdonald'S En France - Les Fondements D'Une Culture D'Entreprise
Les fondements d'une culture d'entreprise
De Sébastien Comparet
L'Harmattan
Dynamiques D'En
Offres
Autre version disponible
Le système McDonald's est exemplaire à plus d'un titre. Le slogan "Tout ce que j'aime" résume à lui seul l'objectif de la filiale française : faire adhérer le consommateur à la marque et y associer l'implication de salariés toujours plus exploités. L'étude, confortée par plusieurs années de travail au sein d'un restaurant de la firme, présente le système McDonald's, ses fondements et son processus d'adhésion, et met en lumière les brèches qu'il a ouvertes au sein de nombreuses organisations.
S'identifier pour envoyer des commentaires.