LE SYSTEME MCDONALD'S EN FRANCE - LES FONDEMENTS D'UNE CULTURE D'ENTREPRISE, Les fondements d'une culture d'entreprise
EAN13
9782296070134
ISBN
978-2-296-07013-4
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
DYNAMIQUES D'EN
Nombre de pages
142
Dimensions
21,5 x 13,5 x 0,8 cm
Poids
165 g
Langue
français
Code dewey
658.009
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le Systeme Mcdonald'S En France - Les Fondements D'Une Culture D'Entreprise

Les fondements d'une culture d'entreprise

De

L'Harmattan

Dynamiques D'En

Offres

Autre version disponible

Le système McDonald's est exemplaire à plus d'un titre. Le slogan "Tout ce que j'aime" résume à lui seul l'objectif de la filiale française : faire adhérer le consommateur à la marque et y associer l'implication de salariés toujours plus exploités. L'étude, confortée par plusieurs années de travail au sein d'un restaurant de la firme, présente le système McDonald's, ses fondements et son processus d'adhésion, et met en lumière les brèches qu'il a ouvertes au sein de nombreuses organisations.
S'identifier pour envoyer des commentaires.