Emmanuelle Rouzet
Biographie
Formatrice et consultante spécialisée en marketing et négociation des vins et des produits agroalimentaires, elle intervient depuis plus de vingt ans chez les producteurs, les coopératives et les structures professionnelles agricoles françaises. Elle est responsable de la filière « Management et commercialisation du vin » – Bachelor – de l'École supérieure de commerce de Toulouse.
Elle enseigne régulièrement le marketing, la négociation et la stratégie commerciale en universités, en écoles supérieures de commerce et dans les centres de formations professionnelles agricoles.
Contributions de Emmanuelle Rouzet
-
Le marketing du vin - 4e éd. - Savoir vendre le vin, Savoir vendre le vinEmmanuelle Rouzet, Gérard SeguinDunod
-
Bien gérer son exploitation viticole - 3e éd. - Pratiques et outils, Pratiques et outilsEmmanuelle Rouzet, Gérard SeguinDunod32,00
-
Le marketing du vin, savoir vendre le vin (2ème édition)Emmanuelle Rouzet, Gérard SeguinÉd. "La Vigne"
-
Bien gérer son exploitation viticole, 2e éd. - Pratiques et outilsEmmanuelle Rouzet, Gérard SeguinDunod