- EAN13
- 9782100860470
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 30/08/2023
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
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Aide EAN13 : 9782100860470
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La fin du vendeur ? Vive le vendeur augmenté !
Telle une machine à gagner des clients, le vendeur du XXe siècle est un «
guerrier » de la conquête commerciale. S’il a parfois perdu son rôle de
créateur d’émotion, porté par des stratégies déshumanisées, la mutation
initiée par le numérique au XXIe siècle change la donne.
Ainsi, là où certains tentent encore et toujours de vendre leurs produits,
d’autres ont compris qu’il faut donner l’envie de les acheter. Et la
technologie les aide.
Pour Vincent Caltabellotta, pas de doute : il ne s’agit pas de remplacer le
vendeur mais de l’augmenter ! « Nous avons à disposition de nouvelles armes de
construction massive. Elles nous donnent la possibilité, voire l’obligation de
faire autrement : penser usage avant produit, intégrer de nouveaux
référentiels de valeurs, défendre des éthiques plus justes… »
Dans ce livre illustré de nombreuses interviews de spécialistes de la vente et
des méthodes marketing, vous découvrirez comment les commerciaux peuvent – et
doivent – réinvestir leur fonction grâce à une alliance avec la technologie et
l’IA.
Telle une machine à gagner des clients, le vendeur du XXe siècle est un «
guerrier » de la conquête commerciale. S’il a parfois perdu son rôle de
créateur d’émotion, porté par des stratégies déshumanisées, la mutation
initiée par le numérique au XXIe siècle change la donne.
Ainsi, là où certains tentent encore et toujours de vendre leurs produits,
d’autres ont compris qu’il faut donner l’envie de les acheter. Et la
technologie les aide.
Pour Vincent Caltabellotta, pas de doute : il ne s’agit pas de remplacer le
vendeur mais de l’augmenter ! « Nous avons à disposition de nouvelles armes de
construction massive. Elles nous donnent la possibilité, voire l’obligation de
faire autrement : penser usage avant produit, intégrer de nouveaux
référentiels de valeurs, défendre des éthiques plus justes… »
Dans ce livre illustré de nombreuses interviews de spécialistes de la vente et
des méthodes marketing, vous découvrirez comment les commerciaux peuvent – et
doivent – réinvestir leur fonction grâce à une alliance avec la technologie et
l’IA.
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