Le vendeur augmenté, Réhumaniser la vente
EAN13
9782100854813
ISBN
978-2-10-085481-3
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Hors Collection (1)
Nombre de pages
224
Dimensions
21,6 x 14,1 x 1,4 cm
Poids
316 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le vendeur augmenté

Réhumaniser la vente

De

Dunod

Hors Collection

Offres

Autre version disponible

La fin du vendeur ? Vive le vendeur augmenté !

Telle une machine à gagner des clients, le vendeur du XXe siècle est un « guerrier » de la conquête commerciale. S’il a parfois perdu son rôle de créateur d’émotion, porté par des stratégies déshumanisées, la mutation initiée par le numérique au XXIe siècle change la donne.
Ainsi, là où certains tentent encore et toujours de vendre leurs produits, d’autres ont compris qu’il faut donner l’envie de les acheter. Et la technologie les aide.
Pour Vincent Caltabellotta, pas de doute : il ne s’agit pas de remplacer le vendeur mais de l’augmenter ! « Nous avons à disposition de nouvelles armes de construction massive. Elles nous donnent la possibilité, voire l’obligation de faire autrement : penser usage avant produit, intégrer de nouveaux référentiels de valeurs, défendre des éthiques plus justes… »
Dans ce livre illustré de nombreuses interviews de spécialistes de la vente et des méthodes marketing, vous découvrirez comment les commerciaux peuvent – et doivent – réinvestir leur fonction grâce à une alliance avec la technologie et l’IA.
S'identifier pour envoyer des commentaires.